Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2010

Explications non fournies

Madame Lagarde , ministre des finances , n'a pas eu le temps ou la pédagogie nécessaire pour expliquer à ses enfants ce que sont les élections régionales , ces derniers ne sont donc pas allés voter .Hé , bien , mon dernier Fiston n'a pas une mère ministre , mais il sait parfaitement à quoi ça sert et il dispense son savoir et son esprit critique à ses potes . Si elle ne parvient déjà pas à convaincre ses enfants , je m'étonne qu'elle puisse nous éclairer en ce qui concerne le budget !

16:33 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

On ne voit qu'eux en ce moment à la TV et je voudrai bien savoir sur quel compte seront facturés les déplacements du 1er ministre et des autres aussi !!


Bonne soirée !

Écrit par : patriarch | 17/03/2010

L'exemple venait de plus haut, une certaine première dame éphémère n'avait pas été voter non plus.

Écrit par : mab | 18/03/2010

c'est fou ça! dire que j'ai dû aller 2 fois au commissariat pour pouvoir donner une procuration!

Écrit par : marie-madeleine | 18/03/2010

Je ne sais rien de cette histoire... ?
Bon week end

Écrit par : Marie Bland | 19/03/2010

Et les gens ne vont pas aller voter pour marquer leur désaccord alors qu'il faut plutôt voter parce que la démocratie n'a pas de prix...

Écrit par : heure-bleue | 19/03/2010

le budget c'est quoi ça ?

Écrit par : Bérangère | 20/03/2010

Les commentaires sont fermés.