Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2010

Tactique

Ou comment ruser pour ne pas laver un plat : mettre un film et ranger dans le frigo , ce sera pour toi demain . Je ne risquais pas l'indigestion !plat 001.jpg

Et voici l'assiette :plat 002.jpg 3 cuillères à soupe de purée de carottes . Je dénonce , le rusé , c'est mon mari !

07:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

j'ai une technique un peu semblable. Bon appétit avec tes carottes!

Écrit par : mab | 14/03/2010

tiens je ne savais pas !!

Belle journée de dimanche chez vous.

Écrit par : patriarch | 14/03/2010

Hi hi mes gamins font pareil, une cuillère à soupe de gratin reste dans le plat pour ne pas avoir à le gratter....

Houuuuuuuuuu ! paaaaaaaaaaaaaaas biennnnnnnnnnn !

Écrit par : poesie | 14/03/2010

Je ne connaissais absolument pas, ça marche pour tout ?

Écrit par : Marie Bland | 15/03/2010

je suis pas fan de la purée de carottes, il m'arrive de ranger les plats presque aussi vides...

Écrit par : heure-bleue | 15/03/2010

Tu n'as pas été malade avec ça! c'est sûr;

Écrit par : Marie-Madeleine | 15/03/2010

hi hi hi !

Écrit par : Bérangère | 20/03/2010

:) voilà une technique des plus originales...
je devrais peut être l'essayer de temps en temps :)

Écrit par : Cathou | 18/04/2010

Les commentaires sont fermés.