27/02/2010
Projets d'escapades
Les vacances de février se terminent , je n'ai rien fait de spécial , plutôt préoccupée par mes allers retours maison de retraite et chez frérot mais déjà je prévois de partir à Carentan , chez ma fille , en Normandie pendant les vacances de Paques . Il faut que j'en profite car elle a demandé sa mutation pour Paris , évidemment Créteil l'accueille les bras ouverts , quand on est amoureuse , il faut bien bouger pour retrouver son chéri , le paysage ne sera pas le même ! Nous aurons donc deux enfants à Paris , ce sera plus facile pour les voir . Autre projet : St Malo , hé oui , je crois avoir visité lors d'une colo quand j'étais gosse les remparts de cette cité mais c'est un vague souvenir , alors , je cherche sur internet une location pour deux personnes , si des blogueuses ont des tuyaux , je prends pour la 2ième quinzaine de juillet . Et puis , un autre projet pour l'ascension avec un couple d'amis pour les Alpes , tant qu'à faire , il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin ! L'hiver a été rude , alors à nous les sorties !
18:02 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)


