Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2010

Ascenseurs

J'évite le plus possible de prendre les ascenseurs , je suis claustro , et monter les escaliers ça donne les fesses fermes . Cette après midi , je vais voir ma mère à la maison de retraite , je décide de l'emmener boire un café à la cafétéria située au niveau deux . Je rencontre dans les couloirs une dame qui attend sa fille , d'habitude cette dernière arrive tôt , vue l'heure , elle ne viendra pas aujourd'hui , je propose à la dame ( Alzeimer aussi ) de se joindre à nous , ce qu'elle accepte aussitôt . Je décide de prendre l'ascenseur , mes deux compagnes étant porteuses de cannes , je connais les capacités de ma mère , mais celle de la dame , un peu moins . Pour finir , elles ont monté et descendu les escaliers , je me suis trompée à maintes reprises en appuyant sur le bouton , comme il y a des demi paliers , il faut avoir une licence minimum pour comprendre le fonctionnement . Si vous logez au niveau 2 , vous devez appuyer sur 3 pour ne pas vous payez du tout les escaliers . Simple quand on est illogique comme moi ou Alzeimer comme la plupart des résidents !

16:15 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)