Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2010

Projets d'escapades

Les vacances de février se terminent , je n'ai rien fait de spécial , plutôt préoccupée par mes allers retours maison de retraite et chez frérot mais déjà je prévois de partir à Carentan , chez ma fille , en Normandie pendant les vacances de Paques . Il faut que j'en profite car elle a demandé sa mutation pour Paris , évidemment Créteil l'accueille les bras ouverts  , quand on est amoureuse , il faut bien bouger pour retrouver son chéri , le paysage ne sera pas le même ! Nous aurons donc deux enfants à Paris , ce sera plus facile pour les voir . Autre projet : St Malo , hé oui , je crois avoir visité lors d'une colo quand j'étais gosse les remparts de cette cité mais c'est un vague souvenir , alors , je cherche sur internet une location pour deux personnes , si des blogueuses ont des tuyaux , je prends pour la 2ième quinzaine de juillet . Et puis , un autre projet pour l'ascension avec un couple d'amis pour les Alpes , tant qu'à faire , il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin ! L'hiver a été rude , alors à nous les sorties !

18:02 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Tu as raison profites pendant que tu le peux !! Bon dimanche par chez toi !! :*

Écrit par : patriarch | 28/02/2010

Des projets bien agréables mais n'oublie pas de raconter tes escapades!

Écrit par : mab | 28/02/2010

J'aimerais en faire autant quand j'aurais le temps, ce sont de très bonne idées. Bon dimanche

Écrit par : Marie Bland | 28/02/2010

L'est de l'accadémie de Créteil est assez champêtre et c'est pas si loin de chez nous !

Écrit par : doc_doc | 28/02/2010

Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des gîtes ou des chambres d'hôtes à St Malo. Je te conseille le site de Tourisme Bretagne http://www.tourismebretagne.com/
Kenavo ! Une habitante d'Ille et Vilaine en exil ;)

Écrit par : La petite poule noire | 28/02/2010

Profite de ton temps libre, tu en as besoin après cet hiver qui traine...

Écrit par : heure-bleue | 28/02/2010

Tu cherches à saint Malo même ou bien les environs te conviendraient?

Écrit par : marie-madeleine | 28/02/2010

Saint Malo ? Bonne idée la ville intra-muros est intéressante même si très minérale mais c'est vu de Dinard que Saint Malo et ses remparas sont les plus beaux ;-)

Écrit par : Bérangère | 01/03/2010

Les commentaires sont fermés.