03/03/2010
Quoi de neuf ?
J'ai un an de plus aujourd'hui et je m'en porte bien .
Mes enfants m'ont encore une fois gâtée ainsi que leur père plus vieux que moi d'un an et né au mois de mars le jour de la journée de la femme .Ils nous ont offert un repas au restaurant de la Tour Montparnasse quand on fera notre virée à Paris , c'est chouette .
Ma petite belle soeur a eu une intention qui m'a fait plaisir , un joli sac et Longchamp SVP , c'est une première pour moi , je n'ai jamais eu de marque en matière de sac !
Mon amie , ma jumelle de coeur , me fournit en livres et chocolat , je l'aime autant que ma soeur ;
Mon cher et tendre m'aime en femme et me fournit en bijoux , pourvu que je ne le perde pas cette fois ci !
Bref , vous voyez , c'est agréable de fêter ses 54 ans!
21:26 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)


