Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2010

Je bougonne , je boude , je me fache

Dernier Fiston a eu ses résultats du concours d'éducateur ; 14 en français , jusque là , c'est bon mais 8 aux tests psychotechniques alors qu'il fallait 9 . Donc , c'est fichu pour cette année, heureusement qu'il a son petit boulot à mi temps , car il me chatouille souvent les nerfs vu que l'auto école ne le voit guère et qu'il me prend pour taxi . Sauf quand je me fâche et que désormais si l'auto école n'est pas son port d'attache , je refuse de l'emmener . Je largue les amarres et je voudrais qu'il gonfle les voiles pour voguer seul . Il parle à son père de prendre un appartement , mais qui va payer les cautions , avec 500 euros par mois qu'il dépensent , le principe de réalité va opérer bien vite même avec l'aide de la CAF .Il me semblait que pour être autonome , on commençait par vouloir conduire ,  pour conduire sa vie , puis quand le travail le permettait on pouvait faire quelques économies pour prendre un appartement .Fiston ne fait pas les choses dans l'ordre , j'attends que les choses se précisent pour lui mettent les points sur les i . Pas facile de vivre avec une mère râleuse mais c'est comme ça !

07:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)