11/03/2010
Votons !
Dernier Fiston qui aime politiser , essaye de persuader ses amis de se rendre aux urnes , apparemment ils sont dégoùtés de nos hommes politiques et restent dubitatifs quand à la façon de changer la vie des citoyens . Là dessus Fiston ne désarme pas et je lui attribue des pouvoirs pédagogiques , les jeunes ne se rendent pas compte de l'importance du vote dans une démocratie sauf quand il y a menace , l'élection Chirac -Le Pen est déjà oubliée , pourtant une masse de jeunes votants a fait irruption dans les isoloirs à cette date là ;remarquez , je les comprends , le haut niveau de cette campagne a de quoi les rebuter , encore une fois .Je voterai , il votera !
12:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)


