Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2010

C'est triste

Une voisine habitant notre lotissement s'est pendue samedi après midi . Il neigeait , faisait froid et le ciel était chargé ; Je ne peux m'empêcher de penser qu'un coup de sonnette , un coup de fil , une visite aurait pu changé le cours de cette tragédie . Seule après un divorce , sa mère l'avait quittée tragiquement il y a 3 ans , percutée par un jeune chauffard sur le passage piéton menant au quartier ,deux jeunes adultes mal dégrossis  elle n'a pu surmonter sa solitude et les soucis . L'hiver enferme les gens , on apprend les nouvelles au printemps , "tu ne savais pas , untel a quitté sa femme , untelle est malade" .Drôle d'époque , on communique avec des inconnus par blogs et sa voisine se meurt sans qu'on le sache .

18:05 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)