Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2010

Et on se remue !

Hier , nous avions un temps à se légumer devant la télé , c'est ce que j'ai fait après avoir fait du pain , le manque de luminosité n'incitait pas à autre chose . Aujourd'hui , je me suis levée pour emmener Fiston au boulot à 7 h , je me suis recouchée 3/4 d'heure , mon cher et tendre ne se levant qu'à 8 h 30 , j'aurais été bête de ne pas encore profiter du lit chaud . Ensuite , c'est la pleine forme : douche , courses , repas et ma grande marche d'1 h à -2 degrés . Equipée comme au pôle Nord , je suis revenue non pas à la nage mais en nage , rien de tel pour se sentir bien . Demain , la météo annonce de la neige , j'hibernerai ... les nouvelles sont à l'image de ce que nous propose la télé , ça ne va pas vous dépayser , le froid , le grand froid , le temps hivernal ...

15:52 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je t'aurais bien accompagnée pour cette marche, j'aime marcher mais je trouve un peu barbant de le faire seule.
Le froid revient à pas de géant paraît-il... nous verrons.

Écrit par : Marie Bland | 27/01/2010

moi aussi, une bonne heure ce matin et en revenant ,je suis passé sur le marché, le mercredi Philippe nôtre paysan bio y est comme le samedi !!

De plus je couche avec un battant d'une des fenêtres de ma chambre; non pas entrouvert, mais largement ouvert et je n'ouvre jamais le radiateur de la chambre !!

Bonne soirée.

Écrit par : patriarch | 27/01/2010

Avec le froid va revenir l'annonce de la mort de SDF alors qu'ils meurent plus l'été dans l'indifférence générale...

Écrit par : heure-bleue | 27/01/2010

tu es bien courageuse!
Et il est où ton billet sur Invictus?

Écrit par : Marie-Madeleine | 28/01/2010

Les commentaires sont fermés.