Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2010

Invictus

Ce film est à recommander , réalisé par Clint Eastwood , et joué principalement par Morgan Freeman  il redonne au sport la place qu'il devrait prendre dans la société , abolir les différences , vibrer pour la réussite et l'effort , rapprocher les nations  .Morgan Freeman ressemble à s'y méprendre à Mandela , il le joue à merveille . Dommage qu'à côté de moi , ma voisine s'empiffrait de pop corn qui croustillait à chaque mastication , ça m'a agacée mais je n'ai rien osé lui dire !

08:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : cinema

Commentaires

Celui-là j'ai prévu de le voir, j'adore les acteurs et ce qu'il véhicule.

Écrit par : mab | 29/01/2010

je me souviens que pour nous le sport était surtout un plaisir en même temps que l'occasion de sortir un peu de notre ordinaire avec les épreuves ou les matchs. (athlétisme :100 et 200 mètres et le saut en longueur) et le rugby 3/4 aile gauche. Logique compte tenu de ce que je pratiquais en athlétisme !!

Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 29/01/2010

C'est vrai que nous n'en disons pas la même chose mais avons reçu le même message

Écrit par : marie-madeleine | 29/01/2010

J'aurais mieux fait d'aller le voir au lieu de la bluette sentimentale avec Hugh Grant ! Si je te comprends, c'est un peu une ambiance à la "Chariots de feu" ?

Écrit par : La petite poule noire | 29/01/2010

Et en plus manger au cinéma ou devant la télé c'est mauvais !!

Écrit par : Marie Bland | 29/01/2010

C'est bizarre, je n'ai pas envie de voir ce film...

Écrit par : heure-bleue | 30/01/2010

ah ça non tu auraisd du lui dire à ta voisine...moi j'ai bcp aimé "mother" un film coréen...Invictus par encore vu mais tu donnes envie

Écrit par : Bérangère | 05/02/2010

Les commentaires sont fermés.