Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2010

Mon oeil !

A Noël , je m'étais faite belle , l'oeil maquillé , j'en jetais ! Le lendemain de Noël , j'étais moins belle ,un chalazion tronait sur le bord de ma paupière . Que faire , ça irrite et ça gène ce bouton . Direction la pharmacie qui me conseille une pommade olphtalmique , je suis les conseils , le bouton s'atténue mais ne disparait pas donc je prends rendez-vous chez l'olphtalmologiste . La secrétaire m'annonce qu'elle ne prend plus de rendez-vous , le carnet est rempli jusque juillet , il faut téléphoner en mars . Heureusement que j'ai eu l'idée de me plaindre de mon oeil , là , je pouvais venir le lendemain , mais je n'ai pas eu droit à la visite pour ma vue , seul le problème du chalazion a été réglé , je pensais qu'elle en aurait profité pour faire une visite complète et bien je me suis mise le doigt dans l'oeil !!!

08:17 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)