Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2010

Et c'est pas fini ...

Le sapin est déjà rangé , l'aspirateur passé , les cours de Fiston ainé que je n'osais pas jeter sont empilés dans les sacs jaunes , un placard se libère , je vais demander à ma fille si je peux trier aussi le sien , mes voeux aux anciens sont postés , je suis vaccinée , je démarre l'année en beauté , pourvu que ça dure !

07:24 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)