Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2010

C'est la cata !

J'espère que vous ne vous trouviez pas dans le train Carentan Paris ce vendredi après midi , le quatre patte de ma fille qui l'accompagne partout avait des problèmes intestinaux et laissait derrière lui des trainées de diarrhée .J'imagine ma fille nettoyant et s'excusant  , le trajet a du sembler long au chien et à sa maitresse !

07:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)