09/01/2010
C'est la cata !
J'espère que vous ne vous trouviez pas dans le train Carentan Paris ce vendredi après midi , le quatre patte de ma fille qui l'accompagne partout avait des problèmes intestinaux et laissait derrière lui des trainées de diarrhée .J'imagine ma fille nettoyant et s'excusant , le trajet a du sembler long au chien et à sa maitresse !
07:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)


