Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2009

Je me suis laissée embarquée...

Je n'aime pas les films fantastiques à grands renforts d'effets spéciaux , sans doute mon coté rationnel , les pieds bien sur terre , j'accepte d'accompagner Fiston ainé et mon mari voir Avatar , pour passer du temps avec eux , j'étais sceptique  , 3 heures la séance pour un film qui n'est pas mon genre . J'ai été transportée , pas de temps mort , une morale avec les gentils qui l'emportent sur les méchants . Je me suis évadée malgré la présence d'une famille qui avait emmené deux petits dont un avec une tétine qui couinait de temps en temps et qui passait de bras en bras ! Ces deux petits ont à peine bronché alors que certaines scènes sont violentes et la musique trés forte . Mais à quoi pensent ces parents ? A 9 h du soir , ils auraient été mieux dans leur lit !

17:30 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

" j'étais septique ". T'es sûre ? Seules les fosses sont septiques comme ça... (hé hé...)
Pour les gamins, tu devrais revoir un vieux dessin de Sempé. Les premières images montrent deux petits enfants, un garçon et une fille devant la télé. Devant ces gamins absolument impavides, les infos défilent, on s'étripe, on se tue, on s'accidente de voiture, etc...
La dernière image montre un loup habillé en grand'mère.
Et là les deux gamins sont totalement saisis d'effroi.
Et ce recueil ne date pas d'hier (je devais être lycéen), donc...

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/12/2009

Je me vois mal avec Jeanne au cinéma, elle regarde 5 mn de "Ratatouille" et repart lire ses livres au chat...

Écrit par : heure-bleue | 23/12/2009

Ils auraient été mieux dans leur lit c'est sûr !
Je te souhaite un bon Noël.

Écrit par : Marie Bland | 23/12/2009

C'est vrai qu'on se demande à quoi pensent les parents. C'était le cas pour les derniers Harry Potter où certaines scènes faisaient peur même à des adultes et où l'on voyait des bout'choux dans la salle. Cela dit, Le Goût a raison, la peur ne se loge pas de la même façon chez les grands et les petits...
Si je ne viens pas par ici d'ici là, je te souhaite un Joyeux Noël au milieu des tiens.

Écrit par : La petite poule noire | 24/12/2009

Ce film me tente aussi mais je n'y emmènerai pas les enfants.
Joyeux noêl à toi et aux tiens.

Écrit par : mab | 24/12/2009

Joyeux Noël et merci pour ton commentaire du film. Sa longueur me faisait hésiter, je suis maintenant convaincue. Nous irons le voir le 31 décembre je pense.

Écrit par : Hermione | 25/12/2009

Certains ont de drôles d'idée! ou plutôt pas d'idée du tout...

Écrit par : marie-madeleine | 31/12/2009

à mon avis, ils n'avaient pas trouvé de baby sitter. Bonne année à toi !

Écrit par : Bérangère | 06/01/2010

Les commentaires sont fermés.