Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2009

Mise en bouche

J'ai testé avant Noël ces cuillères faites d'avocat mixé avec du fromage frais et un demi citron , on ajoute des dés de saumon . Pour faire plus joli , j'ai utilisé une poche à douille . Verdict , un peu trop citronné à mon goùt , j'en mettrai moins le jour J .verrine.jpg

17:41 Publié dans NOEL | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

je n'ne trouve pas que citron et avocat soit une bonne association ! mais bon !

Écrit par : Bérangère | 17/12/2009

En tous cas c'est bien joli! et moi je suis davantage touchée par l'esthétique que par le goût si j'ai à le faire! par contre j'adore goûter quand c'est offert :-)

Écrit par : marie-madeleine | 17/12/2009

Ce sera du simple chez nous, des escargots, bouchées, Gigot et les minots veulent de frites, alors nous avons dû acheter une friteuse, la nôtre n'est que pour deux !!!


Bonne fin de semaine chez vous.

Écrit par : patriarch | 17/12/2009

Cest déjà très beau à regarder...

Écrit par : heure-bleue | 17/12/2009

Je n'ai pas de poche à douille, mais c'est très joli.

Écrit par : mab | 18/12/2009

Ce doit être délicieux ! Moi je fais une mousse avocat, citron et saumon fumé et tout le monde adore !

Écrit par : Poésie | 18/12/2009

Miam ! ça donne envie en tout cas ...

Écrit par : Ppn | 20/12/2009

un bisou ^pour les fêtes et à l'année prochaine

Écrit par : Bérangère | 23/12/2009

Les commentaires sont fermés.