Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2009

Noêl est passé

L'ambiance était au rendez-vous , 17 personnes au réveillon , le père Noël était intimidé  ,normal , le petit ami de ma fille qui rencontrait pour la 1ère fois toute la famille a été bizuté , il a du enfilé le costume , de bonne grâce , l'intronisation est faite , le pauvre , il a eu quelques déboires avec le lit de la  jeune fille qui a craqué durant son court séjour , je vous vois venir , il s'est simplement assis dessus et une latte a cédé ! bref ! couchés à 3 h du matin , on a remis les couverts le midi pour accueillir les grands-mères en pleine forme ; inutile de vous dire que j'ai apprécié de me coucher le soir !

15:28 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

pour nous aussi, le dernier est passé ce tantôt. De retour de Reims hier soir, avec son fils et sa "copine". Lui aussi,présentation aux parents de la demoiselle.

Bonne soirée.

Écrit par : patriarch | 27/12/2009

IL te faut du repos maintenant!

Écrit par : mab | 28/12/2009

Il fait du rugby le petit ami de ta fille ...

Écrit par : heure-bleue | 28/12/2009

Tiens, moi c'est ce soir que je rencontre le nouveau chéri d'Eve!

Écrit par : marie-madeleine | 28/12/2009

Les commentaires sont fermés.