Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2009

Ravallement en tout genre !

La descente d'escalier qui mène à la cave avait besoin d'un coup de fraicheur , j'ai l'intention de mettre le nez de marche en blanc pour éviter les chutes , alors j'ai testé : escalier 002.jpg       

 

mais non escalier 001.jpg                       

 

là , c'est un masque à l'argile que m'a offert ma copine , il fait bon rigoler , vous avez eu peur , hein ?

Commentaires

bien sur que j'ai eu peur ; j'ai pensé que tu avais la figure plâtrée !!!!!!!

Bonne journée

Écrit par : patriarch | 10/10/2009

Je n'y ai pas cru 1 instant car c'est moi la copine !
Ceci étant tu peux aussi t'appliquer l'argile blanche sur les cheveux ( en masque). il paraît que c'est très bon aussi !
Bon week-end!

Écrit par : dulcinéa | 10/10/2009

Au moins, avec ton masque, les marches te verront ! ;o)

Écrit par : doc_doc | 11/10/2009

La bonne blague!!!

Écrit par : mab | 12/10/2009

Oui, j'ai eu peur...

Écrit par : heure-bleue | 12/10/2009

tu t'es fait une peau de bébé, juste pour mon retour

Écrit par : marie-madeleine | 12/10/2009

bon alors si le masque à l'argile SI ca vire les rides, les ridules, ça redessine l'ovale du visage, ça estompe la couperose, ça retend la peau et ça donne bonne mine alors tu m'envoies un pot...D'ac ?

Écrit par : Bérangère | 13/10/2009

J'ai davantage peur de l'escalier, il a l'air drôlement abrupte !

Écrit par : Marie Bland | 13/10/2009

Si j'ai eu peur ? Je suis devenue toute blanche !

Écrit par : Ppn | 13/10/2009

pour le dessin, c'est quand tu veux! et je t'assure que tu dessineras quelque chose de beau. Il n'y a qu'un talent dont je suis sûre, c'est celui de savoir transmettre et particulièrement en ce domaine!

Écrit par : marie-madeleine | 13/10/2009

Hi hi hi ! Tu nous as bien eus !

Écrit par : zazimuth | 17/10/2009

Les commentaires sont fermés.