Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2009

un petit goùt d'automne !

La rentrée est faite pour mon cher et tendre , pour ma fille qui a pris ses quartiers dans la Manche et pour Fiston qui travaille à mi-temps comme pion . En général , j'aime ce moment où chacun part , ce qui me laisse du temps pour apprécier que je ne travaille plus . Enfin , ma journée est  ponctuée par les repas que je dois préparer le midi , j'aime bien manger seule au moins une fois , et par mes visites à la maison de retraite . Mon lumbago récent me rappelle que j'avais pris la décision d'aller à la piscine , il n'est pas trop tard pour m'inscrire , septembre sera moins tranquille , ma soeur part en vacances pour un mois, à moi la charge de frérot , mais , je me trouve déjà des prétextes pour ne pas mouiller le maillot ! Septembre , mois des noisettes , des flambées devant la télé et des pantoufles neuves ...

08:21 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Alors, bonnes journées à venir !!!!

Bonne semaine aussi !!

Écrit par : patriarch | 12/09/2009

oui mais septembre c'est aussi l'été indien..

Écrit par : Marie-Madeleine | 12/09/2009

La piscine, il faudrait aussi que j'y retourne!

Écrit par : mab | 13/09/2009

Je n'aime pas beaucoup la piscine, les cris, les éclaboussures, trop pour moi.

Écrit par : Marie Bland | 13/09/2009

Je suis une mamie cassée depuis début juillet et je voudrais faire de l'aquagym mais après avoir passé une IRM.
A deux, on pourrait se motiver.

Écrit par : MARIE-CLAIRE | 13/09/2009

Je vois que tu profites de tes moments de solitude. Pour moi, c'est ce que j'écrivais, j'ai du mal à m'y faire. Manque d'habitude, sans doute. Profite bien de ta rentrée !

Écrit par : Ppn | 14/09/2009

Septembre est plutôt frais cette année alors il faut profiter de ces petites douceurs....

Écrit par : heure-bleue | 15/09/2009

j'adore l'automne, c'est comme l'été qui traîne et puis les pantoufles neuves alors là ;-)

Écrit par : Bérangère | 15/09/2009

Tu pourrais aussi nous faire de jolis posts sur tes promenades et découvertes ou pourquoi pas tes recettes ou créas ? Allez bisous.

Écrit par : Poésie | 17/09/2009

Les commentaires sont fermés.