Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2009

Mais qui est-ce qu'on pourrait bien enquiquiner ?

C'est un secret pour personne : la conjoncture actuelle ne permet pas de voir la vie en rose , licenciements , chômage , chèreté de la vie , sans compter les infos qui ne font qu'ajouter le blues à tous . Mais notre gouvernement , ne pouvant decemment taper sur le secteur privé , qui , il faut bien le dire , a du mal à sortir de son marasme , a décidé de fliquer les fonctionnaires , trop souvent malades à son goùt : des chiffres le prouvent  : 11malades dans le privé pour 12 malades dans le publique. Déjà qualifies de fainéants , les voilà malades imaginaires , de quoi les valoriser et les encourager à être plus performants ! Quelle fabuleuse méthode de management , c'est à la mode en ce moment , voyez ce que ça donne chez les télécoms !

08:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Une honte et nous ne devons pas nous étonner si, parfois internet est déficient chez nous, car les lignes appartiennent toujours à TELECOM !!!!!


Bonne journée.

PS: pourquoi alors tant de ministres et de boys autours d'eux !!!

Écrit par : patriarch | 16/09/2009

une amie travaillait chez eux, elle a préféré demissionner...

Écrit par : Bérangère | 16/09/2009

11 pour 12, ce sont de vrais chiffres ?
Fonctionnaires ou pas, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'arrêts maladie en France, une bonne moitié n'est pas justifiée, c'est l'impression que j'ai en regardant autour de moi.
Il faudrait peut-être faire quelque chose.

Écrit par : Marie Bland | 16/09/2009

De quoi continuer à les pousser au suicide...

Écrit par : heure-bleue | 16/09/2009

C'est hélas vieux comme le monde : monter une partie de l'opinion publique contre l'autre moitié. Ça s'appelle diviser pour régner...

Écrit par : Ppn | 16/09/2009

Je ne sais pas où on va mais on y va !

Écrit par : mab | 17/09/2009

Les commentaires sont fermés.