Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2009

Je me modernise !

Jusqu'à maintenant , je n'ai pas éprouvé le besoin d'avoir un téléphone portable , mon mari a le sien ( tellement sophistiqué que mes neurones ne parviennent pas à le dompter ) , mais depuis que je sers de taxi à dernier Fiston pour cause de travail , je me rends compte de l'utilité de communiquer nos horaires de trajet et d'attente devant le collège . Donc , j'ai franchi le pas et suis revenue  avec l'engin cette après midi . Je ne suis pas une passionnée du téléphone , ni de technologie , la simplicité a été mon critère de choix . Me voici donc branchée !portable.jpg

08:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Eliane a voulu que j'en prenne un pour quand je sors seul, à cause de la mysthénie. Il est pour ainsi dire continuellement fermé, quand je suis à la maison. Je suis même obligé de m'en servir pour "bouffer" le temps que j'ai dessus !!! c'était son ancien et elle à conserver la même carte !!

Bon après midi.

Écrit par : patriarch | 06/09/2009

Tu vas donc pouvoir m'envoyer ton numéro pour que je puisse te faire découvrir la joie des sms ! ;o)

Écrit par : doc_doc | 06/09/2009

oh là la! et moi qui suis "accro" à la techno comme une ado!!!

Écrit par : marie-madeleine | 06/09/2009

portable bof je pourrais faire sans mais internet...alors là !

Écrit par : Bérangère | 07/09/2009

Comme toi je n'étais pas fan de cet intrus mais quand maman a été hospitalisé Maky m'a "branché" et je doisn dire que c'est bien pratique en déplacement.

Écrit par : mab | 08/09/2009

je ven ais juste voir...

Écrit par : Bérangère | 11/09/2009

Mes fils m'en ont offert un il y a quelques années et je regardais la chose d'un air peu enthousiaste....maintenant, je ne saurais plus m'en passer. Entre les enfants, les amies, les activités diverses, il ne chôme pas.....

Écrit par : Poésie | 11/09/2009

A la maison nous en avons un pour deux et c'est celui qui fait le plus de route qui l'emporte. Il est toujours coupé (sauf situation exceptionnelle) et ne sert qu'à appeler en cas de retard ou de problème.

Écrit par : zazimuth | 11/09/2009

J'en ai un depuis quelques années, moi aussi je l'ai pris pour une histoire de facilité avec les enfants et finalement ce n'est pas mal.

Écrit par : Marie Bland | 13/09/2009

Les commentaires sont fermés.