Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2009

Canicule

Tout le monde soupire : il fait trop chaud ! Hier , j'ai pu constater que l'argent provenant de la journée de travail imposée par le gouvernement en faveur des personnes âgées avaient bien été utilisé . Dans chaque chambre de la maison de retraite , un ventilateur tournait sur les tables de nuit , enfin , les personnes occupant une chambre à deux lits en avait un pour deux , donc , il reste des progrès à faire . Le personnel se fait rare , vacances obligent , les stagiaires pleines de gentillesse sont présentes et j'apprécie leur fraîcheur , mais elles sont si peu nombreuses , dommage ..ventilateur.jpg

08:39 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Les personnes âgées ne pensent pas à boire, nous obligeons notre vieille voisine à le faire, elle nous râle dessus mais elle boit...

Écrit par : heure-bleue | 03/07/2009

En sortant du CHU en fin mai 2004,le neurologue m'a conseillé d'éviter les fortes chaleurs. L'année d'après notre fils nous a installé une clim dans la salle de séjour. je viens de la réinstaller ce matin. C'est aussi l'humidité qui pèse. Il y a 85% en ce moment, la clim déshumidifie aussi. Je retire à à peu près 2 litres d'eau dans un après midi. Pratique pour le fer à repasser !!

Bon après midi.

Écrit par : patriarch | 03/07/2009

Au moins grâce à toi, on sait pourquoi on travaille le lundi de Pentecôte. Enfin, pas moi cette année et avec le nombre de chômeurs qui augmentent, on n'est pas près d'avoir un ventilo par chambre...

Écrit par : Ppn | 04/07/2009

c'est vrai que souvent les stagiaires sont très attentifs/tives!

Écrit par : marie-madeleine | 06/07/2009

J'espère qu'aujourd'hui elles ont arrêté les ventilateurs, il fait frisquet. je suis de l'avis de Marie-Madeleine en ce qui concerne les stagiaires.

Écrit par : mab | 08/07/2009

aujourd'hui c'est presque du chauffage qu'il leur faudrait!

Écrit par : marie-madeleine | 09/07/2009

Les commentaires sont fermés.