Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2009

Vivement les vacances !

Dans 15 jours , nous prenons le cap pour la Corse et c'est tant mieux . Ma soeur étant déjà partie , je me trouve à m'occuper des courses et du repassage de mon vieux garçon de frère . Un rien l'affole . Avant hier , coup de fil à 8 h du matin : " il faut que tu viennes , j'ai mal à l'oeil , je me suis mis de la terre dedans en arrachant un rosier et je ne vois plus clair ! " Sortie du lit précipitemment , j'ai du mal à réfléchir aux solutions qui se présentent à moi . Je lui lave l'oeil au dacrium sérum , pas d'amélioration . Je le conduis chez le médecin remplaçant ( le sien , tout prêt a pris ses congés ) qui lui prescrit un collyre ; Arrêt à la pharmacie et retour chez lui ; Le collyre faisant miraculeusement effet , je le quitte en sortant avec une liste de course bien remplie ( mon frère est obèse et ne fait pas régime ! )  et son repassage de 15 jours que j'attaque aussitôt . Retour à son domicile avec ses provisions , le frérôt se porte bien et je le quitte rassurée . Evidemment , je n'ai pas rendu visite à ma mère , j'en avais assez fait ce jour là ; Je dois tenir 15 jours , c'est peu et c'est beaucoup ...

08:04 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Quand je pense que ma grand-mère a appris à son fils à tricoter, repasser et faire à manger tout comme ses soeurs ! C'était rarissime à l'époque ! Visiblement, ton frère a été bien chouchouté par sa maman !...

Écrit par : doc_doc | 11/07/2009

j'ai aussi appris à me débrouiller seul, que ce soit ménage ou cuisine, pas raccommodage. Nos garçons faisaient aussi la vaisselle, comme les filles, le soir, à tour de rôle !!

Bonne journée et profites de ton séjour là bas, tu dois en avoir besoin !!

Écrit par : patriarch | 11/07/2009

dis donc tu es drôlement gentille! ton frère a quel âge? ne peut-il pas prendre une femme de ménage s'il ne sait se débrouiller tout seul? prends bien soin de toi!

Écrit par : marie-madeleine | 11/07/2009

Son repassage ... c'est pas un peu trop? Bon courage pour la quinzaine à venir.

Écrit par : mab | 12/07/2009

Tu es vraiment une crème, tu peux pas le secouer un peu ton frère...

Écrit par : heure-bleue | 12/07/2009

Bonsoir Brigitte :)

J'imagine que l'habitude est prise et bien prise pour ton frère que ta soeur et toi vous occupiez de lui.
Y trouvez-vous votre compte toutes les deux ?

En tout cas, profite bien de tes vacances corses et bonne détente !

A bientôt.

Écrit par : Brigitte | 14/07/2009

Les commentaires sont fermés.