Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2009

MILLENIUM

J'ai terminé laborieusement la trilogie , finalement ce n'est pas le genre de bouquins que j'aime , j'ai l'impression de voir une série policière à la télé , seul le personnage de Lisbeth m'a interessée , peut - être parce que j'ai travaillé en psy . J'aime rêver , m'imprégner de décors , de paysages  et de pénétrer dans l'univers des personnages, vivre ce qu'ils ressentent ; Mais , je peux parler de Millénium , puiqu'il fait un tabac !millenium.jpg

17:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : lecture

Commentaires

c'est bizarre, mais je n'ai pas envie de le lire, à peu près sûre que ça ne me plaira pas!

Écrit par : marie-madeleine | 21/05/2009

du coup j'écris un billet!

Écrit par : marie-madeleine | 21/05/2009

L'homme a fini le tome un toujours pas commencé le deux..

Écrit par : heure-bleue | 21/05/2009

Ha bon ? parce que je suis super tentée !

Écrit par : Poésie | 21/05/2009

Tiens tiens tiens, moi qui adore lire, je viens de récupérer le 1er et j'ai trop de mal à me mettre dedans!!!

Écrit par : Eol | 21/05/2009

Le Canal + ha acheté les droits de production pour les trois titres; donc on vera bientôt cette serie policière dont vous parlez.

Amicalement de Malaga.

Écrit par : Annick | 22/05/2009

Perso, j'ai tendance à fuir les bestsellers comme celui-ci. Je te trouve courageuse d'avoir lu les 3 si le premier ne t'avait pas convaincue !

Écrit par : Ppn | 22/05/2009

Je ne m'y suis pas encore essayée mais je ne sais pas si je le ferai...

Écrit par : zazimuth | 23/05/2009

là je finis Germinal et je me ré-ga-le.....bises noires ;-)

Écrit par : bérangère | 25/05/2009

Les commentaires sont fermés.