Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2009

Emploi du temps de garde de chien

Lever en fanfare , le quatre pattes aboie la voisine qui à pour rituel de taper ses carpettes tous les jours à 7h , je fais le tour de ma terrasse en chemise de nuit pour localiser la bête et je siffle pour la faire revenir . Hors de question pour moi de rester debout si tôt , ma nuit a été perturbée par une envie pressante à 4 h , difficile ensuite de me replonger dans mon sommeil d'autant qu'à 6 h 12 , mon cher et tendre se lève pour travailler et j'entends tous les bruits provenant de la salle de bain . Ma fille part , elle aussi pour corriger des examens , le pourquoi de la garde du chien , les hauts talons résonnent sur le carrelage ; Je somnole jusqu'à 9 h ( même pas honte ). Le temps est à l'orage , enfin , c'est ce qu'a annoncé la météo , je décide donc de chausser les basketes pour fatiguer le terrier après le petit déjeuner , 1 h d'un bon pas , la bête est en pleine forme et je la laisse dans le jardin, m'inquiétant des trous qu'elle creuse ici et là . Je remets la maison en ordre et lave le sol , en sachant que c'est idiot puisqu'un chien se fout royalement de la propreté ! Je mange seule ce mardi et je suis crevée . Petite sieste avec le quatre pattes allongé de tout son long sur moi , je dors , accompagnée des soupirs de contentement du canidé . Une vie de chien , je vous dis !

17:04 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Royale vie de canidé..... ou de jeune retraitée ?!

Écrit par : doc_doc | 26/05/2009

J'aime bien le même pas honte. Moi aussi je me recouche au petit matin quand j'ai mal dormi la nuit et comme toi, j'assiste aux préparatifs de l'homme qui part au boulot et de la fille qui part au lycée, bien pelotonnée au fond de mon lit. Avec quand même, un vague sentiment de culpabilité...

Écrit par : Ppn | 27/05/2009

C'est pas du vrai sommeil, tu as bien fait de d'octroyer une petite sieste...

Écrit par : heure-bleue | 27/05/2009

Les terriers sont des chiens infatiguables, mais je constate qu'ils s'octroient quand même de bonnes petites siestes...

Écrit par : Marie Bland | 27/05/2009

Ben moi les siestes avec mon vieux toutou j'évite car il est un inconditionnel des flatulences de contentement, ça te gâche le bonheur ça....

Écrit par : Poésie | 28/05/2009

j'approuve et j'adore!

Écrit par : Marie-Madeleine | 02/06/2009

Les commentaires sont fermés.