Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2009

Surtout s'abstenir ...

De comparer , , de regarder certains cursus brillants , chez soi , chez les autres , accepter les différences  , penser qu'un être cher n'est pas cher à nos yeux que par sa réussite mais tout de même , enguirlander sérieusement dernier Fiston pour son palmarès de 3 ieme première année non concrétisée , là , je ne peux m'abstenir de monter sur mes hauts chevaux et je crie ma colère .Année non validée pour absences répétées alors qu'un courrier l'avait prévenu des conséquences . Dernier Fiston n'a que le BAC , pas de permis , la crise est là,  économique  et dans ma tête . La première mesure a été l'inscription au permis cette après midi , la deuxième est de lui faire faire son déménagement , la troisième sera pour le Pôle pour l'emploi , Fiston envisagerait de passer des concours . Passe ton permis d'abord , les concours se déroulent en janvier , de quoi cogiter jusque là !

19:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Il va bien falloir qu'il se démène un peu !!

Il va bien le faire, crois moi !!

Écrit par : patriarch | 17/05/2009

c'est vrai qu'il exagère! à moins qu'il n'ait besoin d'un temps de maturation supplémentaire pour devenir vraiment adulte...

Écrit par : marie-madeleine | 17/05/2009

Comme je te comprends ! Non seulement on ne peut pas tout faire à leur place mais en plus, on sait que ce sera beaucoup plus dur pour eux que pour nous de se faire une place au soleil...

Écrit par : Ppn | 18/05/2009

Ils ne veulent pas grandir nos fils !!!

Écrit par : heure-bleue | 19/05/2009

On comprend toujours les choses bien trop tard, quel gachis parfois !

Écrit par : Marie Bland | 24/05/2009

il n'a pas envie de commencer une vraie formation? la fac, c'est bien pour qui sait travailler seul dans son coin, mais pour les autres, un bon encadrement est nécessaire! et il y a plein de métiers manuels qui embauchent, il trouve ce qu'il a envie de faire, puis un patron pour l'apprentissage et il sera payé de suite, payé pour apprendre son boulot! il y a quand même de belles possibilités en france pour qui en veut! en passant par les compagnons, même s'il ne continue pas par un tour de france, il trouvera un emploi sans problème, la formation qu'ils prodiguent est excellente et leur réputation est toujours la même, sens du travail bien fait!
en plus, il est en plein dans les temps!
parce que les concours, à peine 10% de réussite, et en plus les concours niveau bac sont réussis par ceux qui ont bac+5!!!
allez, on croit en nos jeunes, il va y arriver!

Écrit par : sylvie89300 | 28/05/2009

Les commentaires sont fermés.