07/04/2009
Forcemment , la délinquance baisse ..
Dernier Fiston est revenu vendredi avec un coquard à l'oeil et plus de lunettes . A une soirée étudiante , il a voulu tempérer deux éxcités dont l'un voulait fracasser une bouteille sur le crâne de l'autre , il a suggéréà ce dernier d'utiliser ses poings , ça serait moins dangereux ; Bien mal lui en a pris , deux autres énergumènes lui sont tombés dessus , mon philosophe s'est retrouvé à terre , avec une ecchymose et sa monture de lunette en miette . Coup de téléphone à l'assureur qui nous conseille de porter plainte pour avoir droit à une prise en charge des frais; Fiston et ses deux parents se retrouvent donc à la gendarmerie pour déposer plainte , et bien , il a fallu user de persévérance pour que le gendarme veuille bien s'acquitter de notre demande . Là , j'ai compris pourquoi le taux de la délinquance baissait ... il est difficile de porter plainte !
06:51 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Ils te font facilement une main-courante, mais pour les plaintes c'est une autre histoire. Il fut un temps, ici, où c'étaient les boites à lettres !!!
Bonne journée chez vous !
Écrit par : patriarchp | 07/04/2009
Tu trouves que MAM n'a pas assez de boulot ces temps ci ? Hmmm ?
Avec tous ces gauchistes qui veulent rien que du mal aux banquiers, tu ne voudrais quand même pas que le surmenage frappe les chaussettes à clous, quand même !
Écrit par : le-gout-des-autres | 07/04/2009
hé oui! un jour après une agression qui m'envoya dans le coma un moment, un policier vint à l'hôpital pour constater et me demander de porter plainte. quand en sortant j'y allai, on m'engueula presque de me plaindre de "ce pauvre malade qui... ": évidemment ce n'était pas le même flic et c'était presque l'heure de la fermeture
Écrit par : marie-madeleine | 07/04/2009
Tu as déjà essayé d'appeler la police...
Écrit par : heure-bleue | 07/04/2009
Les commentaires sont fermés.