Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2009

Départ pour Rome

Nous partons quelques jours à Rome ce weekend de Paques  , l'avion n'est pas mon mode de déplacement préféré mais je parviens à maitriser ma peur , quand j'ai entendu ce matin qu'il y avait eu un tremblement de terre à 90 kms de là , je me suis dit que j'allais emporter mes pilules bleues anti anxiété , et pourtant j'aime découvrir de nouvelles villes , la sensation que la terre tremble , non merci . J'ai une pensée pour les victimes , tout s'écroule sans prévenir , la nature ne se maitrise pas .

06:07 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

L'avantage avec l'avion, c'est qu'on ne sent pas la terre trembler ! ;o) Bon week-end avec les cloches de Pâques, nous on se garde les lapins qui apportent des chocolats dans le jardin !

Écrit par : doc_doc | 10/04/2009

Les commentaires sont fermés.