Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2009

Même pas peur !

Notre président contrôle tout , la peur il ne connait pas . La preuve , un moteur de l'avion présidentiel prend feu et lui reste stoïque , Il est vrai que s'il avait eu un relachement sphinctérien , cela aurait été vraiment fâcheux et pas classe , mais on ne l'aurait pas su , ce sont des aléas qu'on tait , mieux vaut passer pour un héros qu'un péteux ! Je fais dans la rigolade , moi qui appréhende chaque voyage en avion , qui sait si un jour , je n'aurai pas un liquide chaud qui me dégoulinera le long des jambes ! Et vous , avez - vous peur en avion ?

07:23 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Sourires !! je suis,à la préparation militaire, monté 9 fois dans un avion sans atterrir.Oui 9 sauts pour être breveté.
La première fois que j'ai pris l'avion ensuite, ce fut pour un trajet de 22000 km(Nouméa) donc plusieurs escales. Et la première en Grèce, j'étais pas très fière !!!! puis petit à petit ça a été .


Le Canard Enchaîné révèle qu'il a vraiment tempêté et râlé de cette incidence, et il a demandait qu'une enquête soit ouverte !!

Écrit par : patriarch | 02/04/2009

oh la la! moi j'adore l'avion, surtout l'instant où l'on sent que l'avion décolle! tu crois que c'est parce que j'aime m'envoyer en l'air?

Écrit par : marie-madeleine | 02/04/2009

J'aime prendre l'avion et encore plus l'idée qu'il m'emmène ailleurs...

Écrit par : Ppn | 03/04/2009

J'ai moins peur mais je déteste toujours le décollage...

Écrit par : heure-bleue | 03/04/2009

Je déteste tellement l'avion (phobie) qu'ayant gagné un voyage en Turquie dans un jeu internet je l'ai jeté en douce (ben voui je pouvais mm pas le donner ct nominatif).

PS : je sais de source sûre que tit Nicolas porte des couches lol

Écrit par : Poésie | 03/04/2009

t'as même idée comme je balise en avion...mais mon envie de voyager l'emporte alors ? Je serre les fesses ;-)

Écrit par : Bérangère | 05/04/2009

Les commentaires sont fermés.