Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2009

Adieu , la qualité !

chaussons troués.jpgChaque début d'automne , je m'achète une bonne paire de chaussons ( du moins , je l'espère à chaque fois ) , dans un magasin de chaussures , croyant que le prix est un gage de qualité ; Certes , j'ai beaucoup pantouflé vu le temps hivernal  , et je vous assure que je bichonne mes pieds , les ongles sont ratiboisés régulièrement , malgré tout , je traine mes savates comme une miséreuse , attendant patiemment que les beaux jours me permettent de jeter ce qui me sert de pantoules ; Les trous d'aération s'obtiennent 6 mois plus tard , vraiment la qualité n'est plus au rendez - vous !

Commentaires

Alors moi en janvier je me suis cru très intelligente en m'achetant deux superbes paires de bottes en solde chez Babou pour 3 francs six sous...

Un mois plus tard les semelles de la première paire prenaient l'eau au point que le pied de la botte en changeait de couleur sous la pluie (ravissant en plus !) et la semaine dernière, à la grande joie de mon petit fils, en le promenant je me suis retrouvée avec une semelle qui faisait clap clap, horreur, elle s'était décollée et baillait à chaque pas comme une gueule de requin....

Ha la la comme tu dis, la qualité n'est plus au rendez vous lol

Écrit par : Poésie | 19/03/2009

On ne peux même plus voir d'où elles viennent, encore que parfois, le pays de fabrication est marqué là où on ne s'y attend pas. La marque est bien française mais la fabrication des pays de l'Est ou d'Asie !!

Écrit par : patriarch | 19/03/2009

tu vas pouvoir mettre tes doigts de pieds au soleil maintenant que le printemps est là :-))

Écrit par : marie-madeleine | 19/03/2009

C'est chouette les aérations...

Écrit par : heure-bleue | 19/03/2009

Prudente, je prends 2 paires identiques, tranquille pour l'année.

Écrit par : mab | 20/03/2009

Les commentaires sont fermés.