Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2009

Salade d'orge perlé

  • Lorsque je fais mes courses , il m'arrive d'essayer des nouveaux produits jamais utilisés chez moi , j'ai acheté au rayon riz et pates de l'orge perlé , ça ressemble à de l'ebly une fois cuit mais c'est plus fin et meilleur , j'en ai fait une salade composée
  • un avocat ( l'acheter plusieurs jours avant )
  • des crevettes ( elles étaient congelées )
  • 2 oeufs durs
  • orge perlé ( la cuisson est longue )
  • une vinaigrette relevée
  •  persilsalade d'orge perlé.jpg

11:38 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

L'orge est très bon pour le transit !!!

J'en fais aussi de temps en temps !!

Bon après midi.

Écrit par : patriarch | 16/03/2009

amusante comme salade, ça donne envie d'essayer

Écrit par : Marie-Madeleine | 16/03/2009

Je ne connais pas du tout et je suis certaine que l'Homme ne voudra pas essayer...

Écrit par : heure-bleue | 17/03/2009

je viens de lire plusieurs pages de notes, j'aime bien, je reviendrai !!!!!!

Écrit par : liliplume | 18/03/2009

C'est également excellent dans une soupe !

Écrit par : Poésie | 19/03/2009

Les commentaires sont fermés.