Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2009

La saison des amours

Dernier Fiston est rentré ce samedi midi pour manger avec nous , cela faisait 15 jours qu'on ne l'avait vu , une fête était programmée , quelque chose de cet ordre , nous restons discrets , on sait que les questions posées naïvement sont souvent interprétées de manière inquisitrice . Je lui remplis vite son assiette , il a faim . Et là , il nous dit qu'il a une petite copine , trés jolie et surtout intelligente . Hé oui , cette seconde qualité est parfois le maillon manquant qui fait que la relation est éphémère ; Il aurait trouvé la perle , certes , il m'annonce qu'elle a un percing dans le nez ( je déteste  ), un autre au nombril ( j'ai lutté avec ma fille pour qu'elle ne cède pas à la tentation et j'ai gagné ) et un petit tatouage sur le bras ( trois vers de Baudelaire sur le bras , elle ne risque pas de les oublier ! ) . Alors , si cette jolie et intelligente fille a rendu mon fils amoureux , bienvenue à elle et souhaitons leurs de beaux moments  !

17:41 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

J'ai réussi à éviter le tatouage chez mon fils et avec l'âge, la naisance de sa fille, il a maintenant autre chose à penser. La jeune personne charmante ne se rend pas encore compte des difficultés pour se faire retirer des tatouages...

Écrit par : heure-bleue | 21/03/2009

ma belle fille a un piercing au nombril mais je n'ai guère l'occasion de le voir!!

Écrit par : marie-madeleine | 21/03/2009

Tranquille pour les nôtres, mais le dernier va avoir 40 ans. Quoique...... qui sait !!!

Écrit par : patriarch | 21/03/2009

on est prêt à faire bien des concessions : piercings, tatouages etc... tellement on est content de savoir qu'ils sont heureux avec quelqu'une !

Écrit par : liliplume | 21/03/2009

on est prêt à faire bien des concessions : piercings, tatouages, etc... tellement on est content de savoir qu'ils sont heureux avec quelqu'une !

Écrit par : liliplume | 21/03/2009

on est prêt à faire bien des concessions : piercings, tatouages, etc... tellement on est content de savoir qu'ils sont heureux avec quelqu'une !

Écrit par : liliplume | 21/03/2009

Et elle n'a pas une grande soeur ?

Écrit par : fiston1 | 22/03/2009

Pauvre frère !

Déjà que sa vie privée est sacrifiée sur facebook et en plus sa mère en parle à ses copinautes localisées dans la France entière !

Écrit par : Eva | 22/03/2009

Si ça se trouve le tatouage sur le bras était son antisèche au bac lol....

Écrit par : Poésie | 23/03/2009

J'ai beaucoup de mal avec le piercing (ne serait-ce que parce qu'ai peur qu'il ne s'infecte...) mais je te comprends : on est prête à toutes les compromissions pour les voir heureux et proches de nous. Et puis, que ta fille se rassure, le blog de leur mère sera toujours plus discret que FaceBook...

Écrit par : Ppn | 23/03/2009

Les commentaires sont fermés.