Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2009

Cure anti coup de mou !

Il y a des périodes dans la vie d'une femme qui ne sont pas agréables , à 53 ans , la peau de crapaud s'installe , les organes ( comme disaient nos grands -mères ) s'affolent et font la révolution quand ils le désirent et plus souvent qu'on ne voudrait , le sommeil est de moins bonne qualité , bref la machine s'épuise . Pour remédier à la forme rataplat , je me suis fait un régime fer  , huitres , sardines , huile de noix , lentilles , boudin , fruits frais , plus de café , thé vert le matin  , et marches au grand air . Si avec ça , je ne pète pas le feu , je demande conseil !

18:30 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

huitres , sardines , huile de noix , lentilles , boudin , fruits frais , plus de café , thé vert le matin...

mais ça m'a l'air super ton régime ;-)tu dis si ça marche hein ?

Écrit par : bérangère | 27/02/2009

surtout si tu ajoutes l'amour et l'attention aux autres, alors là tu resplendis malgré les marques des ans!
Je découvre ton blog avec un grand plaisir. Je reviendrai

Écrit par : Marie-Madeleine | 28/02/2009

Et moi, du fer, j'en fabrique de trop !! Normal pour un ancien metallo ! Dernière analyse plus de 700, et le maximum est à 400.

Demain, je vais mettre la photo de ma mère, prise à 89 ans. Tu verras que parfois, les anciennes se posent encore là. Elle est partie à 93 ans.

Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 28/02/2009

Ton règime me parait plutôt sympathique mais pour la peau sèche, ça dure...

Écrit par : heure-bleue | 28/02/2009

Aucun conseil à donner, j'attends que tu nous donnes le résultat... en attendant je vais grignotter un petit Lu, c'est bon aussi pour le moral.
Bon dimanche

Écrit par : Marie Bland | 28/02/2009

Bon je vois qu'on a un peu les mêmes préoccupations. Mes trucs à moi sont les graines de tournesol et de sésame (en mag bio), les pois chiches (et pourtant je ne suis pas trop fan), les flocons d'avoine sous toutes leurs formes et un surplus de fruits. Bisous collègue !

Écrit par : Poésie | 01/03/2009

alors ça marche ??? ;-)

Écrit par : bérangère | 03/03/2009

c'est amusant je suis très graines en ce moment et abricot sec.

Écrit par : mab | 04/03/2009

Les commentaires sont fermés.