Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2009

Aujourd'hui , 53 ans

J'ai de la chance : Aujourd'hui j'ai 53 ans, je suis en bonne santé , ma fille m'a appelée , grand fiston du Japon aussi , mon amoureux m'avait écrit des mots gentils à côté de mon bol , ma belle mère a eu des intentions gentilles , mes copines ont téléphoné , ma mère pensait que j'avais ..17 ans , dernier fiston pensera sûrement à moi , la vie est belle et mon régime fer fait grimper ma cote d'humeur en flêche . Vivement mes 54 ans !!!

16:23 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Bonjour Brigitte ,
Toute la familleZingraff te souhaite un très joyeux anniversaire.
Gros bisous de nous 3 et à bientôt

Écrit par : isabelle | 03/03/2009

Joyeux anniversaire !!! (Ma mère est du 2 et mon père du 4... te voilà encadrée !). Gros bisous

Écrit par : zazimuth | 03/03/2009

Bon anniversaire. 53 ans un bel âge. mon aîné en va sur ses 56 ans.

J'espère que tes hommes vont te gâter !! Bises !!

Écrit par : patriarch | 03/03/2009

Je vois que Mars est propice aux anniversaires chez vous... Je n'oublierai pas le tien l'an prochain et je serai sur la liste ! Bon anniversaire pour 53 printemps en attendant ;o)

Écrit par : doc_doc | 03/03/2009

Bon anniversaire ma grande. Un gros bisou ! Pfff ! j'ai le mm âge que toi alors je sais que nous deux on a toujours 20 ans...../

Écrit par : Poésie | 04/03/2009

bon anniversaire! (tu es né le même jour que mon fils, je m'en souviendrai...)

Écrit par : Marie-Madeleine | 04/03/2009

Très bon anniversaire avec un jour de retard...Aujourd'hui, c'est mon anniversaire de mariage mais avec la Merveille, les travaux, nous ne rêvons qu'à une chose, dormir...

Écrit par : heure-bleue | 04/03/2009

joyeux anniversaire d'une aînée d'1 an!!
continue tes activités physiques! moi, j'ai arrêté cet été et j'ai pris 15 ans au moins entre 53 et 54!
du coup, cette année, je m'y remets!

Écrit par : sylvie89300 | 05/03/2009

Sans rapport avec tes 35 printemps, je t'ai taguée : tu n'as plus qu'à répondre aux mêmes questions que moi sur mon blog.

Écrit par : doc_doc | 06/03/2009

Bon anniversaire à toi, je te suis de peu (deux petites années) et en plus, aujourd'hui c'est la journée de la femme : vive nous !

Écrit par : Ppn | 08/03/2009

Les commentaires sont fermés.