Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2009

Sympa !

J'ai plaisir à voir Jacques Chirac au salon de l'agriculture , on sent qu'il est là parce qu'il aime les agriculteurs , leurs produits à qui il fait honneur à chaque stand , tout l'enchante, les bêtes qu'il ne manque pas de caresser , pas pour les photographes , pour lui , tout simplement . J'en viendrais presque à le regretter , faut dire que son remplaçant ....

Commentaires

C'est exactement la phrase que j'ai dite à mon homme hier soir et pourtant je suis une femme de gauche....

Écrit par : heure-bleue | 25/02/2009

Idem chez nous, pourtant on était loin d'être fan AVANT...

Écrit par : Poésie | 26/02/2009

Que veux tu, lui savait être diplomate et républicain, l'autre n'est qu'un arriviste et de plus de la graine d'ivraie !!

Écrit par : patriarch | 26/02/2009

Et je sais que les agriculteurs lui rendent bien cette affection.

Écrit par : Marie Bland | 26/02/2009

Y'a pas à dire , il est tout de même plus classe que" l'agité du bocal " & nous lui reconnaissons nous aussi des qualités humaines que l'autre n'aura jamais ...

Écrit par : Dulcinéa | 27/02/2009

tu sais que du temps où j'étais jeune et belle, je faisia sl'hôtesse au Salon de l'agriculture c'est comme cela que j'ai serré la main de Chichi, il n'était pas encore Président, on sentait qu'il aimait l'ambiance, les gens..

Écrit par : bérangère | 27/02/2009

Si on m'avait dit que tu regretterais Chirac, je ne l'aurais pas cru :)

Écrit par : fiston | 27/02/2009

c'est vrai que son successeur fait peur!

Écrit par : Marie-Madeleine | 28/02/2009

Les commentaires sont fermés.