Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2009

L'etrange histoire de Benjamin Button

Le scénario de ce film estvraiment original , la plupart du temps , je n'adhère pas au fantastique mais là , je me suis laissée prendre par l'histoire fort bien interprétée par Bratt Pitt , quelques longueurs toutefois mais j'étais à l'étroit dans mon siège , ceci explique peut-être cela . Bon , il ne faut pas aller le voir si on est déprimé , l'ambiance est pesante , mais franchement , les décors sont tops et il mérite d'être nominé , vieillesse et éternelle jeunesse , deux thèmes qui là , nous interrogent .

16:31 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je rêve/ de voir ce film. J'adore le scénario....

Écrit par : Poésie | 17/02/2009

Je ne suis pas ciné, mais ce matin, il y a un topo sur mon journal avec la photo en moto. Avec Cate Blanchett.

Écrit par : patriarch | 17/02/2009

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie d'aller le voir...Il faut dire que depuis la naissance de la Merveille, je vais peu au cinéma....

Écrit par : heure-bleue | 17/02/2009

Merci pour la critique ! Bon, je me tâte encore...

Écrit par : Ppn | 18/02/2009

Nous sommes allés voir ce film cette semaine au Touquet et vraiment, c'est un super film qui nous a énormément plu et on ne trouve pas le temps long. Certaines réflexions sont à méditer.

Écrit par : Marie | 22/02/2009

Les commentaires sont fermés.