Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2009

ST Valentin

Nous nous sommes cococtées une soirée en amoureux hier soir , au menu , soirée cinéma avec le film : "l'étrange histoire de Benjamin Button" précédé d'un resto rapide vu que le film a une durée de 2 h 44 puis retour à la maison où j'ai découvert sous mon oreiller un cadeau : une jolie paire de boucles d'oreilles . Merci mon amoureux !

10:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Quand on est né le jour de la journée de la Femme, on est prédestiné à être attentionné ;o)

Écrit par : doc_doc | 15/02/2009

Pour nous, nous avons reçu presque tous les enfants et petits-enfants ces deux jours !! Et là, nous sommes HS !!! Rires !!

Bonne soirée en....amoureux.

Écrit par : patriarch | 15/02/2009

Tu nous ferais une petite critique sur le Benjamin Button ? J'entends dire tout et son contraire à son propos. Je voulais y aller vendredi mais la durée m'a un peu rebuté. Si tu as le temps donc de nous faire partager tes impressions, je reviendrai te lire.

Écrit par : Ppn | 16/02/2009

C'est vrai que c hyper long ! vais encore avoir enie de faire pipi....

Écrit par : Poésie | 17/02/2009

Les commentaires sont fermés.