Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2009

Pas besoin de lunettes !

Voici ce que mon cher et tendre m'a ramenée , elle trône dans ma minuscule cuisine , impossible de la rater , ça va être pratique en prévisions de nos vieux jours  , 5 euros , pour se croire dans un hall de gare !Horloge 001.jpg

14:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Au moins tu verras l'heure de loin....

Écrit par : heure-bleue | 02/02/2009

Tu devrais voir le réveil que j'ai dans ma chambre! Des chiffre lumineux et gros mais gros, que même un aveugle peu les lire !!!!


Bonne soirée chez toi.

Écrit par : patriarch | 02/02/2009

Je trouve que ça ne manque pas de charme ces grosses horloges, ça rappelle effectivement l'attente du train qui entre en gare mais aussi celle de la fin d'un cours où l'on s'ennuie...

Écrit par : Ppn | 02/02/2009

C'est peut-être que SA vue baisse et que le connaissant, il n'est prèt à porter des lunettes ;o)

Écrit par : doc_doc | 03/02/2009

Personnellement j'adore parce que c'est pratique et tu vois tout de suite ce pour quoi tu lèves la tête !

Écrit par : zazimuth | 04/02/2009

J'aime bien, moi...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 05/02/2009

moi aussi j'aime SI elle est silencieuse!!

Écrit par : sylvie89300 | 05/02/2009

Les commentaires sont fermés.