Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2009

Rouge-gorge

Enfin , il est pris en photo , je l'observe depuis un certain temps , il visite tous les jours ma mangeoire mais , trés craintif , il s'envole dès qu'il perçoit un mouvement , je dois encore m'armer de patience pour photographier une sitelle qui fréquente mon restaurant de graines , un jour peut-être ..rouge gorge 001.jpg                                           

 

 

Cliquer sur l'image pour visualiser le zoisiau

Commentaires

Il est plutôt gras l'oiseau...

Écrit par : heure-bleue | 30/01/2009

Approches toi tous les jours, pett à petit il te laissera venir plus près, quand il te connaitra !!

Bonne soirée.

Écrit par : patriarch | 30/01/2009

une sitelle késako ? un zoizeau ?

Écrit par : bérangère | 31/01/2009

Une vraie tentation pour greffier ton piaf !
Il est gras comme un moine.

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/02/2009

Les commentaires sont fermés.