Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2009

Non mais !!

A Noël , ma fille a reçu un chèque cadeau de sa tante d'une valeur de 70 euros à utiliser dans un magasin de déco , cher , par ailleurs . N'étant pas sur place , elle me diligente pour aller acheter un vase qu'on avait repéré ensemble , avec un espoir qu'il soit en solde . De soldes , nenni , je le prends tout de même , puisque c'était son choix . Le prix affiché est 69 euros . Je tends le chèque cadeau et attend mon 1 euro qui doit me revenir . La vendeuse fait comme si de rien n'était , et emballe le vase . Gentillement , je demande : vous ne me  me rendez pas la monnaie ?  Réponse : normalement , on n'a pas le droit de vous rendre la monnaie sur un chèque cadeau ! Vu qu'il n'y avait rien à acheter à 1 euro , j'insiste et finalement , elle me rends mon sou , sans un sourire .  T'as vu , ma fille , j'ai défendu âprement ton bien , je rappelle qu'1 euro = 6,50 francs !

16:19 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est comme le fait de ne pas rendre la monnaie sur les tickets restaurants, ça te pousse à dépenser plus...

Écrit par : heure-bleue | 28/01/2009

J'allais le dire, je boycotte personnellement les restaus et les boulangeries qui ne rendent pas la monnaie sur les TR. A la rigueur, j'accepte ceux qui font un avoir quand j'y vais souvent

Écrit par : Ppn | 29/01/2009

Les commentaires sont fermés.