27/01/2009
Vous avez remarqué ?
La tempête a sévi dans le Sud Ouest , plus personne ne dit du mal dEDF , ils deviennent des travailleurs ereintés par leur travail harassant à remettre le courant , pourtant , il y a peu , tout le monde râlait après ces nantis , c'est dans les moments graves qu'on perçoit les qualités professionnelles de ces catégories qu'on dit privilégiées .
07:31 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
C'est vrai, d'aileurs pensez aux banquiers !
http://fr.news.yahoo.com/2/20090121/tfr-une-employee-de-banque-decede-apres-f56f567.html
Écrit par : fiston 1 | 27/01/2009
Je n'arrive pas à comprendre que les gens marchent dans ce piège. Ils sont en train de détruire les derniers remparts de la résistance salariale. de tout temps, ce fut ceux qui travaillaient dans les grosses sociétés qui ont créé, par leurs luttes, les avantages sociaux que nous avions. (Les mines, la sidérurugie, les boites automobiles"Renault" surtout) et aussi les boites d'état, comme la SNCF et la Poste, EDF etc.
Il n'y a plus qu'eux qui sont de grosses sociétés. leurs luttes sont les nôtres. Je ne comprends pas comment ceux qui n'ont pas les moyens de se défendre,puissent ne pas comprendre.
Et puis, il ne faut pas oublier que pendant les sombres années, ce sont ces gens là qui bien souvent ont donné leur vie. Et pas nos elus !!!
Écrit par : patriarch | 27/01/2009
c'est exactement ce que je pensais.
Écrit par : bérangère | 27/01/2009
Tu as remarqué que ce n'est plus EDF qui intervient mais une société diiférente, ça s'appelle le démantelement pour faciliter la privatisation. A Paris, on trouve un seul centre EDF pour payer et les pénalisés sont les plus malheureux...
Écrit par : heure-bleue | 27/01/2009
Je pense qu'EDF fait son boulot et le fait bien, mais dans tous les domaines il y a des gens qui travaillent dur.
Écrit par : Marie Bland | 28/01/2009
Entièrement de ton avis : ça servira de le dire...
merci !! surtout pour un pote qui passe son temps dans les nacelles....
Doume
Écrit par : Doume | 30/01/2009
Les commentaires sont fermés.