Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2009

Mon cadeau de Noël !

A 20 ans , j'aimais déjà les bijoux anciens et je m'étais fait plaisir pour mon diplôme d'infirmière en m'achetant ce camée , , à 20 ans , on n'est pas toujours soigneuse et je faisais maintes choses sans enlever le bijou qui a finalement beaucoup souffert et qui s'est retrouvé relégué dans une boite ; J'ai , je trouve , plus l'âge de porter les bijoux rétros , et mon cher et tendre m'a proposée de le faire réparer : le voici à mon doigt , sur une main vernie SVP , pour lui faire honneur et je suis contente !bague.jpg

18:47 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Il est drôlement beau et j'ai un nouvel écran qui me permet de mieux admirer...

Écrit par : heure-bleue | 24/01/2009

très joli! mais il y a un âge pour porter des bijoux de telle ou telle sorte?
je dirais que pour porter des colifichets en plastique ou en verre, oui, mieux vaut être jeune! mais pour un joli bijou?

Écrit par : sylvie89300 | 29/01/2009

Excellent article comme d'habitude.

C'est un plaisir, à bientôt !

Écrit par : cadeaux personnalisés | 12/09/2011

Les commentaires sont fermés.