Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2009

Bon , tant pis !

Pour donner un peu de vie à ma mère qui regarde le parc de sa maison de retraite , j'avais accroché une boule de graisse à la fenêtre , espérant que les oiseaux viendraient la divertir , aujourd'hui , la boule a disparu , l'hygiène étant rigoureuse , mon initiative n'a pas été la bienvenue , pourtant "l'hygiène mentale " est aussi indispensable à mon avis .

17:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Les oiseaux font tâche ? Et le bien être des pensionnaires !!!

Écrit par : heure-bleue | 19/01/2009

Quelle absurdité ! On fait une société tellement aseptisée qu'elle s'en déshumanise...

Écrit par : Ppn | 20/01/2009

Apportes lui un chien !!!!

C'est complétement stupide !!

Écrit par : patriarch | 20/01/2009

t'inquiète,les oiseaux ne lui en voudront pas...

Écrit par : bérangère | 20/01/2009

Je n'aurais pas cru un truc pareil, même les petits oiseaux sont devenus dangereux ?

Écrit par : Marie Bland | 21/01/2009

Les réglementations sont parfois (souvent ?) bien bêtes...

Écrit par : zazimuth | 22/01/2009

Un bocal avec un poisson rouge peut être ?

Écrit par : Poésie | 23/01/2009

Les commentaires sont fermés.