Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2009

Permis de conduire

Enfin ,il se passe quelque chose du coté des autos écoles , le permis de conduire devrait être facilité , les jeunes ne seront plus les vaches à lait , les sommes astronomiques pour obtenir le papier rose sont scandaleuses , c'est une manne juteuse , idem , lorsqu'on nous enlève des points à tors et à travers , ça remplit les caisses de l'état . Dernier Fiston a été inscrit à 16 ans pour la conduite accompagnée , il a eu 20 leçons de conduite mais pour avoir l'honneur de nous conduire , il devait obtenir le code , ça , ça demande de l'assuidité aux cours , et j'ai stoppé tout pour manquements aux leçons , je ne voulais pas payer inutilement si la motivation n'était que du coté de la mère . Aujourd'hui , Fiston ne me parle plus de conduire à mon grand désarroi , il se fait promener par ses potes , mais quand j'ai vu , hier , devant chez moi , la voiture accidentée du petit voisin , ( il a le permis depuis 1mois et demi ! ) je me dis que Fiston est bien prévenant envers nous , il nous évite des factures de carrosserie !

11:43 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Là aussi, c'est un effet d'annonce. Il pense qu'avec l'obtention du permis, plus de jeunes achéterons de voitures. Et là aussi, avec le permis à 1 euro, il met les auto-écoles et les assureurs en demeure de payer. Eux vont se retourner sur qui ????,

Écrit par : patriarch | 14/01/2009

Mon fils n'a toujours pas son permis, à Paris, ce n'est pas vraiment utile. Lorsque j'ai voulu lui offrir, il n'a pas voulu maintenant c'est moi qui refuse...

Écrit par : heure-bleue | 14/01/2009

toujours pas de motivation..alors on attend...

Écrit par : co de contes | 14/01/2009

J'aurais aimé qu'ils baissent simplement les prix, mon fils de 18 ans ne l'a pas passé par manque d'argent et la seconde est en âge pour la conduite accompagnée mais mon compte en banque n'est toujours pas prêt.

Écrit par : Marie Bland | 14/01/2009

Les commentaires sont fermés.