Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2008

De quoi râler !

Comme beaucoup , je fais attention à la consommation de chauffage , le prix des matières premières étant toujours aussi chers , nous autres petits consommateurs faisont des efforts à notre niveau pour la planète et l'éducation à l'écologie s'emplifie ; Oui , mais pas pour tout le monde . Cette après midi , je me suis rendue dans un magasin leader de vêtements de mode  pour enfants, la porte extérieure était grande ouverte . Voyant une vendeuse frissonner , je lui suggère de fermer cette porte , il faisait 3 degrés dehors . Elle me répond qu'elles sont obligées d'inciter la clientèle à rentrer , et qu'elles sont controlées , la porte doit rester ouverte . Je ne vous dit pas la consommation de chauffage pour rien et dire que des sans domiciles meurent de froid , quel sens de l'écologie pour ces grands groupes orientés vers la vente destinée aux enfants . Au fait , ce magasin a pour enseigne OKAIDI , un coup de pub pour dénoncer leur mépris pour leurs vendeuses , leurs clientes , leurs enfants , notre planète .

Commentaires

Pouf !! En plein nez !!! Tu as raison de raler !!!

Bonne journée !!

Écrit par : patriarch | 03/12/2008

Oui et tu as raison d'en donner le nom, y en a marre de toute cette auto-censure y compris sur les blogs : devant de telles pratiques, on doit le dire et même appeler au boycott !

Écrit par : Ppn | 03/12/2008

C'est noté, je n'y mettrai jamais les pieds !

Écrit par : Poésie | 04/12/2008

Lorsque j'étais libraire, je laissais la porte ouverte et je t'assure je n'avais pas chaud mais certains n'osent pas pousser une porte fermée...

Écrit par : heure-bleue | 04/12/2008

Tu as raison : c'est inadmissible !

Écrit par : zazimuth | 07/12/2008

Les commentaires sont fermés.