Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2008

De nouveau en poupe !

Je suis contente d'apprendre que l'usine de jouets en bois du Jura embauche 80 personnes alors que l'an dernier , elle avait du licencier du personnel . De plus en plus de consommateurs réchignent à acheter les cochonneries chinoises suceptibles de donner des allergies , voir plus grave , les jouets en bois , fabrication française , ont le vent en poupe et c'est tant mieux , plus jolis , plus solides , ils se transmettent du plus grand au plus petit , essayez donc avec du plastique , un écrasement et hop , à la poubelle . Achetons moins mais mieux . Je pense également à l'usine de fabrication de moutarde de Dijon , qui licencie 300 personnes , les gens ne mangent ils plus de moutarde , il préfère la substance rouge et sucrée , fabrication secrète et ingrédients inconnus , bon sang , la moutarde me monte au nez , revenons aux  valeurs sùres , mangeons de la moutarde , de la vraie ,peut-être reembaucheront ils l'année prochaine !

08:26 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Quand j'étais minot, les jouets en bois faisaient fureur!!

Quand à la moutarde de Dijon, elle n'est pas délocalisée ?

Écrit par : patriarch | 02/12/2008

Je suis allée faire un tour sur leur site et j'ai un marchand de jouets dans ma rue qui est listé...Pas besoin d'aller loin...

Écrit par : heure-bleue | 02/12/2008

Pas mal ton parallèle entre les jouets en bois et la moutarde. Mais je crains que Patriarch n'ait raison, elle continue à se fabriquer mais plus à Dijon...

Écrit par : Ppn | 02/12/2008

Les commentaires sont fermés.