Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2008

Bas de laine

chaussettes 002.jpgchaussettes 003.jpgLa conjoncture actuelle incite à être plus économe , j'ai donc investi dans 3 pelotes de laine et voici mon bas de laine qui grandit ! J'ai toujours trouvé magique le tricot à quatre aiguilles comme le faisait nos grands -mères , je me suis décidée à perpétuer ce savoir faire et c'est la toute 1ère fois que je tricote des chaussettes, pour un début , je suis contente de moi , allez , je vous quitte , le peton 2 attend d'être au chaud .chaussettes 001.jpg

Commentaires

Bravo pour ces débuts prometteurs !!!

Écrit par : zazimuth | 07/12/2008

Quel beau mollet ! ;o)

Écrit par : doc_doc | 07/12/2008

Mon arrière grand-mère tricotait comme un pied mais elle savait faire les chaussettes, je connais les points, je ne sais faire que des carrés...

Écrit par : heure-bleue | 08/12/2008

c'est pour accrocher au sapin ? ;-)

Écrit par : bérangère | 09/12/2008

Les commentaires sont fermés.