Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2008

Un bel acte manqué !

Rappelez - vous , je devais passer devant le photographe pour ma poitrine le 22 à 10h 30 , seulement , je me suis plantée de mois , c'était programmé le mois dernier et je suis arrivée avec mes précédentes radios devant la secrétaire qui ne me trouvait pas , évidemment , c'était le bon jour , la bonne heure mais le mois dernier ! Au secours , Alzeimer pointe son nez !

15:20 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Tu n'avais pas envie, ton esprit a fait le reste...

Écrit par : heure-bleue | 24/11/2008

j'assume mon choix de ne pas y aller encore! je leur renvoie la convoc en indiquant : pas encore prête dans ma tête!
et je reçois la suivante 2 ans plus tard!

Écrit par : sylvie89300 | 26/11/2008

Les commentaires sont fermés.