Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2008

Un peu de radinerie !

Quand je sors de chez ma coiffeuse , je suis toujours partagée par un sentiment de culpabilité devant ma facture , certes , je m'y rends tous les 2 mois et ça vaut le déplacement , vu les racines grises qui commencent à se voir ; Tout de même , 5 euros pour le champoing , 20 euros pour coloration  , 15 euros de  brushing sur cheveux longs ( en fait mi-long , ) et si je les fais couper je rallonge le coùt , si je fais des mèches , on rallonge , évidemment , ils sont toujours hyper secs aux dires de la coiffeuse , un soin serait le bienvenu , et allons y , je trouve la somme exagérée , alors ce matin , j'ai confié ma tête à mon cher et tendre et il m'a racourci ma tignasse ( oh !  2 cms ) et ma prochaine facture sera plus allégée !coupe de cheveux.jpg

09:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Perso, je suis fidèle à la même chaîne et du coup, je cumule les réductions. Je fais des soins une fois sur deux (tu les écoutes, tu as toujours les cheveux secs...) et de temps en temps, j'achète un "kit racines" de Schwarzkopf pour reprendre moi-même mes racines. Sur ce, je file chez mon coiffeur...

Écrit par : Ppn | 24/11/2008

Eliane n'a jamais fait de teinture et va à peu près 2-3 fois par an chez la coiffeuse. Et c'est elle qui me sert de coiffeur,pas par éonomie,mais j'aime pas patienter !!

Bon après midi.

Écrit par : patriarch | 24/11/2008

Je n'ai jamais les cheveux secs (ou alors ma coiffeuse n'est pas vendeuse de soins) et je me coupe les cheveux moi-même quand je les trouve trop longs et trop rebelles. Ils poussent trés vite et je peux tenir ainsi deux mois. Mon Jules se rase la tête et je coupe les cheveux de mes filles. Bref, les coiffeurs ne s'enrichissent pas trop avec nous !

Écrit par : doc_doc | 25/11/2008

j'aime bien le gris de mes cheveux! et trop de teintures les abîme! alors, je ne cède pas aux sirènes de la mode!

Écrit par : sylvie89300 | 26/11/2008

J'ai voulu faire pareil aux dernières vacances mais la tondeuse à 2 cm... aïe aïe aïe !!! Je me suis promenée avec un foulard sur la tête pendant deux semaines !!! Quelle idée aussi me direz-vous ; elle est folle Zazimuth !

Écrit par : zazimuth | 01/12/2008

Les commentaires sont fermés.