Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2008

Cuisine exotique

Grand fiston est au Gabon pour 3 semaines en mission , diligentée par son boulot . Le soir , il fréquente des restos pour gens friqués , et on apprend par texto qu'il est en train de manger ....du crocodile ; J'attends d'avoir ses impressions culinaires !

17:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Le plus exotique que j'aie mangé, c'est du steak de renne en Norvège : excellent. Et puis, nous on mange bien des cuisses de grenouille, ce qui fait frémir nos voisins d'outre-Manche...

Écrit par : Ppn | 25/11/2008

Pourquoi pas. on mange bien de la tortue, des ailerons de requin, c'est beaucoup la sauce et la manière de cuire qui fait la qualité du menu.

Bonne soirée.

Écrit par : patriarch | 25/11/2008

Vaut sans doute mieux manger du crocodile qu'être mangé par un crocodile ! ;o)

Écrit par : doc_doc | 26/11/2008

en Floride, je mangeais régulièrement de l'aligator...ça a la consiistance du poulet et le goût du poisson...

Écrit par : bérangère | 26/11/2008

On mange des escargots, des huitres alors pourquoi pas du crocodile...

Écrit par : heure-bleue | 26/11/2008

Résultat décevant : j'ai trouvé que ça avait le gout du veau, mais en moins bon !
J'ai essayé l'antilope hier, j'ai bien aimé.

Écrit par : Fiston | 29/11/2008

Les commentaires sont fermés.